Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été prélevé alors que les équipements ont été restitués?

Bonjour,
Je n'ai pas pu joindre le Service Clients par téléphone étant donné que ma ligne de téléphone fixe est résiliée.
J'espère que ma demande sera traitée rapidement par vos conseillers.
J'ai restitué mon équipement TV Bbox et j'ai reçu le SMS de réception du matériel le 18/07.
Je ne comprends pas pourquoi il y a eu un prélèvement d'un montant de 250€ sur mon compte bancaire le 16/10 alors que les équipements ont été restitués dans les temps.
Je vous remercie d'avance pour les explications et procéder au remboursement de cette somme indûment prélevée.
Cordialement,
MarieDoro

MARIE DORO
MARIE DORO

MARIE DORO

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler