Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues est-il en mesure de me proposer un service correspondant à mon besoin ?

Bonsoir,
Cliente Bouygues Telecom depuis 13 ans avec des forfaits avec engagement et renouvellement du portable inclus et n'ayant pas de mail pour communiquer, je viens ici en dernier recours.
suite à une résiliation Box en 2013 car mon ex conjoint avait lui même une box et nous ne pouvions pas avoir 2 box dans le même logement, j'ai souhaité à nouveau souscrire à nouveau à une Box en 2017. Un conseiller Bouygues m'a indiqué qu'il n'était pas possible d'avoir une seule facture (mobile + box) comme j'avais précédemment. --> cela ne m'a pas arrangé mais OK.
Début 2020, je re-déménage malheureusement dans une zone non couverte et non dégroupée donc pas de réseaux mobile, un débit réduit et pas TV (aucun décodeur fourni donc) . J'avais tout à fait conscience que je ne pouvais pas demander l'impossible et j'ai choisi malgré tout de rester fidèle à Bouygues et à ses Services d'autant plus que les conseillers m'ont indiqué que la Fibre allait arriver d'ici quelques mois. toujours pas de facture mobile + box possible, je reste donc avec mes 2 factures et 2 prélèvement --> cela ne m'arrange toujours pas mais encore une fois OK.
Qui dit pas de réseau dit option supplémentaire payante pour appel vers les mobiles depuis le fixe et dit réception de message impossible et donc tout Achat Internet IMPOSSIBLE (eh oui pour valider un achat la quasi totalité des sites et des banques envoi un code de confirmation par message).
Pour pallier à ce problème, je trouve une solution : activer les appels et messages Wifi sur mon téléphone portable --> solution IMPOSSIBLE confirmé par un conseiller Bouygues parce que mon tél. est un SAMSUNG A5 2016 et ne propose pas cette option. N'ayant pas changé de téléphone depuis 2016 et étant désengagée depuis 2018, je souhaite donc changer de téléphone portable proposant cette option avec mon renouvellement inclus à un prix raisonnable. Ma seule exigence : un portable SAMSUNG (car depuis des années à changer de téléphone chez bouygues sous cette marque j'ai privilégié mes équipements perso tel que tablette, tv , etc sous cette marque et souhaiterait continuer à bénéficier de l'avantage de connexion entre appareils SAMSUNG, c'était le but lors de mes achats). Cela m'est également IMPOSSIBLE car les tarifs proposés pour un téléphone SAMSUNG sont au delà de mon budget (certes petit au vu du prix des nouveaux téléphone, mais l'ancienneté avec un forfait Sensation 20go est là est rien ne m'obligeait à rester chez Bouygues pendant 2 ans sans être engagé et pourtant avec un tarif avec engagement !) ; aucun geste commercial n'a été possible malgré ma situation et ma souplesse sur la version du téléphone (je ne demande pas un SAMSUNG S20 non plus, juste un Samsung S avec la fonction appel / message Wifi).
Et pour finir, depuis le 26/10 je vois mon offre évoluer "...pour me permettre de toujours communiquer librement..." (???) : je passe à un forfait Sensation 70go (+ d'autres options que je n'utilisent pas) avec un tarif évoluer à 3€ / mois plus cher. --> je consomme environ 1go / mois en moyenne !!!!!!
Au total (box et mobile), je verse plus de 60€ / mois à Bouygues et mes besoins ne sont pas pris en compte à savoir :

• une facture commune mobile + box
  • une possibilité d'obtenir la tv (via partage d'écran ou autres)
  • un téléphone Samsung permettant la réception de message Wifi, à un prix raisonnable ; à défaut de mise en place de la Fibre
  • et en prime j'ai un débit internet moyen (impossible de connecter plus de 3 appareils simultanément et il faut rester dans la pièce de la box).
    J'écris donc ce message afin d'avoir des réponses écrites à mes questions, à savoir si :

• Bouygues essaie de pallier aux problèmes que je rencontre et de trouver des solutions ?
    • Bouygues se soucie réellement des besoins et attentes de ses clients ?
    • les offres qui me sont proposées et appliquées correspondent bien à mon mode de consommation et mes besoins ou s'agit-il tout simplement d'une augmentation de tarif déguisée ?
    • Bouygues accorde plus d'importance à de nouveaux clients qu'à des clients fidèles ?
    • si Bouygues est en mesure de me proposer une offre en adéquation avec mon mode consommation et mes attentes ?
    • si Bouygues est en mesure en tant que fournisseur Mobile et Internet d'apporter une solution à mon cas personnel ?

Je suis désolée du pavé que je viens d'écrire et qui concerne mon cas personnel mais je n'ai aucun autre moyen d'avoir une réponse écrite de la part de Bouygues et j'ai l'espoir que mon post sera lu par un Responsable soucieux de l'image que peut renvoyer une telle situation pour un groupe pourtant renommé.
    En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à mon post et dans l'attente de votre réponse écrite, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
    cordialement.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler