Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Discord 4G ?

J'ai souscrit à un forfait 100 Go 4G, et je n'ai rien à redire, sauf pour les appels discord, ou je ne peut absolument pas entendre mes interlocuteurs, qui eux pourtant m'entendent sans problèmes.

Inutile de me sortir le manuel d'usage, le problème vient de Bouygues, pas de l'appareil.

En vous souhaitant une bonne journée.

FLORANTIN
FLORANTIN

FLORANTIN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

FLORANTIN
FLORANTIN

FLORANTIN

Niveau
0
24 / 100
points

J'aimerai bien avoir une réponse s'il vous plait.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florantin
Je vous invite à contacter d'un autre poste si possible le 1064 et d'indiquer au serveur "problème réseau" vous serez alors mis en relation avec nos équipes dédiées.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANJY
SANJY

SANJY

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

J'avais le même problème et en appelant le technicien, il a pu trouver une solution.

1ère chose à savoir: le problème est spécifique au portable utilisé.
Par exemple un redmi ou un samsung auront des paramétrages différents.

Pour mon redmi :
La solution était de changer les paramètres dans l'APN (sans surprises c'est bien un problème d'APN)
_ mettre l'authentification en PAP
_ remplacer dans "APN type": "default,mms,xcap" par "default,supl,mms"
_ mettre tous les protocoles APN en Ipv4

Bref en testant divers paramétrages peut être que le problème se réglera pour vous

Bien cordialement.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler