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J’ai une panne de fibre depuis plus de deux semaines. Quel est le délai raisonnable pour rétablir une ligne ?

Bonjour,
J’ai une panne depuis le 26 octobre 2020 et nous sommes aujourd’hui le mardi 10 novembre au soir, soit plus de deux semaines sans fibre.
Aucun technicien Bouygues ne s’est déplacé et on me rétorque que la procédure est d’attendre les retours des techniciens d’Orange qui sont « propriétaires » de la fibre qui a été sectionnée puis détournée et maintenant raccordée aux abonnés Orange, mais toujours pas à ceux de Bouygues Telecom.
Avant de relire tous mes contrats, j’aimerais que l’on me réponde à une question simple : «  Quel est le délai raisonnable pour rétablir une ligne, qui plus est quand à priori l’origine de la panne a été traitée ? « 
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis un peu colère
JB Cortet

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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