Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement saccadé

Bonjour,

J'ai la box must fibre et depuis le début j'ai des problèmes, mes enregistrements sont saccadés.
Depuis cette semaine c'est insupportable car saccadé toutes les 30 sec.
J'ai suivi l'assistance en ligne et soit disant ma box a été réinitialisé mais je n'ai pas l'impression.
Le problème est il connu ?
Merci

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
44 / 100
points

moi aussi c'est insupportable si cela continue je vais résilier

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler