Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commandé une clé 4g - reçu seulement une carte sim ?

Bonjour.
J'ai commandé une clé 4GSE
J'ai reçu une enveloppe papier avec une carte SIM.
Sur le site l'expédition de ma commande n'indique pas d'informations relatives à la réception de la clé il est juste indiqué que je dois la recevoir avant le 12 novembre.
Nous sommes le 10 novembre à 21h54. Demain c'est férié.

Conclusion je n'ai pas reçu de clé 4 G.

Par ailleurs je vous informe que sur ma facture il est seulement facturé une carte SIM qui m'a été envoyée. Pourtant je vais quand même payer 16 euros par mois pour une clé 4G.

Merci de m'aider rapidement j'en ai besoin pour mon travail.

ADELAIDE
ADELAIDE

ADELAIDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom