Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler mon changement d’abonnement ?

Bonjour,
J’ai changé de contrat dernièrement, lors de la souscription de celui, à aucun moment vous ne m’avez indiqué des frais de migration à hauteur de 300€, j’ai donc eu la désagréable surprise de les découvrir sur ma facture.
Je désire donc faire valoir mon délais de rétractation à savoir annuler ce changement de forfait et l’annulation des frais de migration de 300€.
Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre ou bien tout simplement annuler ce changement.
Bien cordialement
Marie Louise ********

MARIE LOUISE
MARIE LOUISE

MARIE LOUISE

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler