Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je perd en débit de connexion

Je me demande pourquoi ma connexion est si mauvaise une fois sur deux ?
J'ai une BBOX Must, mais ma connexion est horrible. 15,7 MB/s en téléchargement ! Comment est-ce que je peux améliorer ma connexion ? à part changer d'opérateur ??

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je précise, je suis en FIBRE ...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom