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Ma commande

Je souhaite annuler le Pack de sécurité Norton

Je souhaite annuler le Pack de sécurité Norton.

Quand j'ai examiné mes commandes après avoir installé BBox aujourd'hui, j'ai vu une option payante, Pack de sécurité Norton était fourni avec BBox. Je n'ai jamais consenti à cette option et je souhaite l'annuler maintenant.

Merci d'avance.

IN SUNG
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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Michel,

Voici comment résilier vos options selon s’il s’agit d’une ligne mobile ou box :

Pour une ligne mobile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour une box :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition au besoin,
Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour ,je veux enlever le pack de sécurité Norton je ne m'en sert pas .merci

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Michel,

Voici comment résilier vos options selon s’il s’agit d’une ligne mobile ou box :

Pour une ligne mobile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour une box :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition au besoin,
Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ELODIE
ELODIE

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Bonjour,
Je viens de souscrire à une Bbox mais je me rends compte que cela s'accompagne du pack sécurité Norton que je ne veux pas. Or, je n'arrive pas à le résilier.
Pouvez-vous m'aider, svp ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Elodie,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-MARC
JEAN-MARC

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J’ai déjà par ailleurs fait une souscription Norton

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Jean Marc

Vous pouvez effectuer cette suppression de service dans votre Espace clients.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons disponibles ici si nécessaire.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Pour l instant aucune utilite pour ce service securise

SYLVETTE
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SYLVETTE

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J'ai demandé pourquoi mon gendre ne pouvait se connecter en wifi chez moi, il m'a été répondu que une sécurité Norton se mettait en route. Il est hors de question que je paye un service 5 euros par mois donc je vous demande d'annuler immédiatement ce pack Sécurité Norton.Cordialement, veuillez me confirmer l'annulation

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Sylvette,

Je suis désolée pour le désagrément. Je viens de faire le nécessaire ce jour.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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IBRAHIMA
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IBRAHIMA

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Oui je veux bien annuler

CARLINE
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Bonjour Ibrahima,

Vous pouvez souscrire ou résilier une option mobile depuis votre Espace Client en suivant ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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NADINE
NADINE

NADINE

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Bonjour,
Je fais également partie des clients qui se retrouvent avec Norton sans l'avoir demandé. En ce qui me concerne, j'ai précisé à la commande que je n'en voulais pas... Or, recevant ma 1ère facture, il est bien mentionné.
Quand, depuis mon compte, je vais sur "mon offre" puis "options", il s'affiche que je n'ai aucune option. Norton ne serait-il pas une option ? Ou est-ce une façon de l'imposer ?
Quant à la messagerie pour envoyer des messages, elle est inopérante avec l'adresse serviceclient@bouygues-telecom.fr, avec laquelle on vous écrit.
Dois-je encore passé des heures à joindre quelqu'un de compétent par tél ou vous est-il possible de prendre en compte ma demande ?
Je vous en serais très reconnaissante et vous remercie pour votre réponse.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Je ne ve
ux pas de option norton

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Nadine

Je comprends votre réaction.
Navrée si votre refus n'a pas été prit en compte à la souscription.
Norton apparaît bien dans vos option box sur votre Espace clients.
Je vous invite à re tester la suppression.
On reste bien évidemment disponible ici si nécessaire.
Concernant l'adresse mail que vous indiquez, elle n'est pas correcte.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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NADINE
NADINE

NADINE

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Bonjour Christele,
En effet, j'ai bien constaté que l'adresse qui s'affichait pour les messages reçus ne fonctionnait pas pour l'envoi de messages du client.
Aussi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer une adresse de destinataire valide.
Cordialement

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Michel,

Après vérification l'option Norton est bien en cours de résiliation.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE
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Bonjour Nadine,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

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Je ne veux pas de Norton ! Aucun abonnement a Norton.Je suis protege par Karpesky .

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Bernard,
Je constate que vous avez déjà trouvé le chemin pour résilier cette option.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CECILE
CECILE

CECILE

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Bonjour
Idem pour moi sauf ... j'ai un sms qui confirme ma résiliation daté du 23 mai et sur la page on annonce que le pack a été "rebooté" Sans mon consentement, le 2 juin !!!
Il va falloir me rembourser.
Merci

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Moi aussi je veux résilier Norton mais je ne peux plus accéder à mon espace client car résilier

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Fabrice,

Je suis Sabine, ravie d'échanger avec vous :-)
La résiliation de votre ligne nous a conduit à résilier automatiquement le service Norton.
Vous n'avez donc aucune action à effectuer.

Au plaisir de vous accueillir sur nos prochaines offres :-)

Bon weekend,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ESTHER
ESTHER

ESTHER

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Je viens de m'apercevoir que je paye 33,99€ depuis 6 ans que je suis dans mon appartement au lieu de 28,99€ pour un pack norton que je n'ai jamais demandé sur ma ligne fixe alors que je n'ai pas de fixe. on me dit qu'il y a un message qui m'a été envoyé me stipulant de ce pack et de ce coût bien entendu je n'ai jamais reçu ce mail ou message. J'ai appelé 3 fois j''ai eu 3 versions differentes pour un même dossier. je suis cliente depuis plus de 10 ans mais de voir de tel agissement c'est horrible. je veux me faire rembourser de ces 5euros qui m'a éte débité surtout que le dernier appel avec le conseiller j'ai enregistré l'appel il a même reconnu qu'il y avait un probléme national et que je devrai me faire rembourser et ceux aussi dans la même condition que moi. qu'en est il???????????? personne pour me repondre quand j'appelle ou on raccroche au nez.

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

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J’ai reçu un sms me disant que j’ai souscrit à l’option pack sécurité Norton payante sauf que je ne l’ai jamais demandé
Comment l’enlever car je ne trouve pas comment faire et je ne vois même pas cette option sur mon compte

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonsoir je souhaite annuler le pack de sécurité Norton merci d avance.

Bonjour Christophe,

Je vous retrouve en conversation privée afin de vous aider :)

Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM, n'hésitez pas à les consulter.
A tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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J’en ai pas l’utilité

Bonjour Antonio,

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum et vais vous renseigner.

Actuellement je vois que vous disposez d'une offre d'essai gratuit du service Pack sécurité Norton pendant un mois, puis à la fin de la promotion il sera au tarif de 5€/mois sans engagement.

Vous pouvez gérer vos services en toute autonomie depuis votre espace clients.
Retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...

J'espère avoir réussi à vous aider et restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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