J’ai commandé une Bbox avec une clé 4g comprise dedans. Cependant j’ai reçu ma box fibre mais pas la clé 4g qui était prévu.
Quand je me suis connecté à mon compte après avoir installé BBox aujourd'hui, j'ai vu que ma clé 4G avait été renvoyée de relais colis sans aucun préavis. En fait, je n'avais jamais non plus informé de la livraison de la clé 4G.
Donc, je pense que je n'ai pas besoin de vous rendre la clé 4G car vous l'avez probablement déjà que je n'ai pas obtenue de colis. Et je veux que vous modifiiez le statut de la clé 4G telle qu'elle vous a été renvoyée. Merci.
Réponses
Bonjour , cela fais plus de trois semaine que je demande cette clé 4g que je n’ai jamais reçu c’est inadmissible aucun service client disponible
Bonjour Meryem,
Merci pour votre accueil téléphonique
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................