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Bbox

ping de plus en plus élevé en jeu, surtout le soir, injouable, que faire !?

Depuis quelques temps impossible d'utiliser ma connexion le soir, un ping énorme en jeu et un wifi catastrophique, le 1064 me renvois vers ce forum, que faire !???

AURELIEN
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Réponses

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Bien sur je dispose de la fibre.

Claire
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MURIEL
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Depuis 3/4 mois, ça dysfonctionne. Jai fait un test sur le débit internet et la réponse que j'ai reçue est pour le moins parlante. La voici : "Notre test indique que votre débit est limité. En pratique, cela signifie que vous pouvez télécharger un film en 3 heures 3 minutes et envoyer une photo en 1 minute.
Grâce à ces résultats, vous pouvez comparer votre débit réel au débit maximum théorique de votre ligne annoncé par votre opérateur." et quand je fais le diagnostic sur Bouygues télécom alors ça foire et je lis ceci : Oups !
Le service est momentanément indisponible, nous en sommes désolés. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants.
Alors, j'en ai marre, impossible de regarder des replays car ça mouline et je ne peux accéder ! je ne peux pas non plus regarder des vidéos à la demande sur you tube car les recherches sont impossibles alors que ça fonctionnait avant !!!!! QUE FAIRE ???? ALLEZ CHEZ UN CONCURRENT ET DONC RESILIER MON ABONNEMENT ???? Dommage car jusqu'à 4 mois en arrière, j'étais satisfaite du service....
Si vous avez des conseils, je prends. Merci. Muriel

MURIEL
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Ah oui ! j'ai oublié ! je peux enregistrer une chaine mais il faut que je la regarde à cause du débit trop faible, c'est le message que je reçois !... pratique non, comme ça on peut regarder la même chose sans cesse !!!

Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonsoir Muriel,

Mille excuses pour cet incident. Pour utiliser l'autodiagnostic, nous vous donnons un petit conseil : nous vous recommandons d'être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d'être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

En cas de difficulté, un échange de vive voix avec un spécialiste sera nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 (ouvert 7jours/7 de 8h à 20h) et dire "J'ai un problème avec ma box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

A bientôt.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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