Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet depuis ce matin : il y a marqué votre bbox est en cours d'activation ...

Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus d'internet, ma box a très bien fonctionné pendant 1 an. Dans l'interface il y a maqué que la synchro ADSL est ok mais que la box n'a pas d'IP.
Depuis l'assistance quand je lance un diagnostic j'ai un message qui m'indique que ma box est en cours d'activation.
Il y a eu un changement d'habitant dans les appartements au-dessus j'ai peur que ma ligne ait été écrasée ....

pouvez vous m'aider

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
47 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler