Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation et qualité exécrable.

Bonjour.

Ceci un message de plainte ! J'ai un abonnement internet à 21,99 euros, mais Bouygues me prélève depuis quelques mois 24,99 euros.

J'ai aussi une qualité de débit exécrable ! Les vidéos Youtube mettent du temps à charger en 1080p. Idem pour les films en streaming ou chargement de certaines pages web.

Je suis méticuleux quand à l'entretien de mon ordinateur et celui-ci marche bien !

Bref, j'en ai marre: soit ma facture redescend au prix de 21,99 et mon débit revient à une qualité normale, me permettant de regarder une simple vidéo Youtube, soit je résilie mon abonnement chez Bouygues, quitte à payer plus cher chez un autre opérateur.

Respectueusement.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
35 / 100
Réponses

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
35 / 100
PS: Je précise que j'ai déjà appelé le numéro d'assistance Bouygues, et qu'après m'être battu 15 minutes pour que le robot au bout du fils daigne bien me passer un opérateur, celui-ci m'a gentiment renvoyé promener, ne pouvant régler aucun des deux problèmes.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
35 / 100
Pas de réponse, pas de changement. Je résilie de ce pas pour aller chez la concurrence. En plus Bouygues vend mon numéro de téléphone. Je reçois plein de pubs, d'appels, d'arnaques, j'en ai ras le cul.

A tous ceux qui lisent ça: boycottez Bouygues ! C'est des voleurs. Regardez le nombres de plaintes pour fraude sur internet. Le service client est minable, les lignes sont de mauvaise qualité et ce sont des voleurs/arnaqueurs.

Honte à Bouygues !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler