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Problème de stabilité d image à cause du port hdmi

Bonjour. Depuis plusieurs mois l'image de ma télé via la box sensation est instable. Soit l'image saccade, soit elle se coupe. Qd on bouge les fils derrière ça se remet. J'ai procédé par élimination en essayant un nouveau câble hdmi ça ne fonctionne pas mieux, changement de télé pareil. Je pense que c'est le port hdmi de la box qui est défectueux ou sa prise (pas sûre) Quand j'ai tout débranché pour vérifier j ai déjà trouvé l'embout adsl de ma box complement desagregé et j'ai du le changer. Plus les jours passent et plus le Problème est récurrent. J ai essayé de joindre Bouygues mais trop saturé, me renvoie sur ce forum. Pourrais-je être contactée par un de vos assistants ?

ROSELINE
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Alyson
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Bonjour,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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.................. Bonjour,

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Autres réponses

THOMAS
THOMAS

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Bonsoir, j'ai le même problème que vous. La seule fois où la bbox TV fonctionne ( => une image apparaît sur la TV), c'est quand je réinitialise la box (bouton RESET sur la façade arrière). Le câble HDMI n'est donc pas mis en cause, ni la prise HDMI de la bbox. Pb d'interface depuis la MàJ ?
Merci à Bouygues Telecom pour votre réponse, et votre dépannage...

ROSELINE
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J'ai deja fait un reset mais le problème persiste.... Par contre de temps en temps je n'ai plus accès Netflix et débrancher ou faire un reset suffit mais pas pour se problème d'images.....

THOMAS
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Alors votre problème me fait penser à un souci de connexion, comme si la bande passante internet n'était parfois pas suffisante pour assurer une image de qualité, ou une image tout court... Après je ne suis pas un spécialiste ^^ retentez votre chance en appelant le 10 64 , et courage...

Alyson
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Bouygues, j'ai déjà fait un diagnostic et ça ressort comme si tout allait bien. Je pense que c'est juste un problème de matériel ou de câble car je n'avais aucunsoucis avec mon ancienne box et des qu'on touche les fils ça se remet ou ça empire