Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande fibre annulée par téléphone (2 appels) mais toujours visible sur mon compte. Que faire ?

J'ai passé commande en boutique. Puis je me suis rétracté par téléphone. Hier on m'appelle pour me rappeler le rdv du technicien. J'ai redemandé l'annulation de cette commande. Elle apparait encore sur mon compte sur internet.
Même si les techniciens se déplacent, ils ne rentreront pas et n'installeront pas la fibre.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler