Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation en augmentation la raison ?

bonjour,

J’ai un forfait avec un abonnement d’une valeur de 29,99 euros ce mois ci il a augment de 2 euros sans aucune raison.
C’est scandaleux je suis chez vous depuis 10 ans et j’ai signé une offre vous n’avez pas augmenter!

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roxane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n’ai malheureusement rien reçus c’est pour cette raison que je suis d’autant plus contrarié.
Je n’ai pas un ab’onnement B and You mais un vrais forfait bouygues.
Et c’est la remise de fidélité que vous m’avez réduite je ne comprends pas pourquoi