Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment savoir si j'ai reçu la bonne carte sim ?

Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 27 octobre et elle devait arriver entre le 28 et le 02. J'ai attendu jusqu'au samedi 7 et toujours rien reçu. J'ai donc pris la décision de faire renvoyer une carte sur le site le lundi 9. J'ai reçu aujourd'hui (mardi10) une carte sim mais je ne sais pas si c'est la première ou la deuxième...
Apres avoir appelé le service bouygues de suivi des commandes, la dame n'en sait pas plus que moi et suppose que c'est la première...mais j'aimerai être sur pluton que de m'appuyer sur une supposition...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement Adjami Inès

INÈS
INÈS

INÈS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler