Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçu de message pour activer ma carte SIM avec mon numéro conservé

Ça fais 4 jours que j’ai reçu ma SIM mais comme indiqué je dois attendre 4 jours pour recevoir un message validant le fait que je puisse activé ma SIM avec le numéro que j’ai voulue conservé, que dois je faire ?

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il faut tout d'abord activer votre carte SIM et ensuite vous devez attendre 3 jours ouvrables pour que votre numéro soit porté.

Il faut donc activer celle-ci dès que possible pour que la portabilité puisse ensuite se faire.

Bonne soirée

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
10 / 100
points

Merci beaucoup, mais lorsque je l’active elle sera opérationnelle (4g et appel/sms) que lorsque quon m’envoi ce message ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler