Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bug, Comment procéder au paiement de ma carte SIM ?

Bonjour, j'ai souscris cette après-midi un forfait B&You. Lors de la dernière étape pour régler la carte SIM la page affichait "erreur 404", j'ai alors quitté la page. Dans le suivi de mes commande il est indiqué que le paiement est en attente, j'ai essayé plusieurs fois depuis de réaliser le paiement mais cela ne fonctionne pas. Je sélectionne pourtant bien le mode de paiement et la case à cocher mais lorsque je clique sur valider et payer rien ne se passe, je ne suis pas rediriger vers une page de paiement quel que soit le mode de paiement sélectionné. Que puis-je faire ? Je vous remercie

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Paulette ,
J’ai le même problème ,
Avez vous eu une réponse ?
Avez vous réussi à valider votre commande ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joanna,

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler