Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fibrage supplémentaire?

Navrant ! Les petites histoires médiocres se répètent et ternissent une entreprise par ailleurs respectable. Mais la succession de mensonges par omission qui flirtent avec la petite escroquerie finit par faire tache, vraiment !
Donc je me rajoute à la liste des clients mécontents de leur première facture Bouygues. Comme eux j’ai découvert sur cette facture « 75 euros pour fibrage supplémentaire supérieur à 50 mètres » et bien sûr les techniciens, charmants au demeurant, ne m’ont rien dit du tout et ne m’ont laissé aucun document. J’ai simplement signé une sorte de bon de passage pour, m’a t-il semblé, témoigner de la bonne exécution de l’installation. Et cela fut fait juste au départ des techniciens dans une certaine précipitation : ils étaient pressés.
Normalement l’installation est annoncée à 48euros, l’ajout de 75 euros est intempestif, mais ce n’est pas l’essentiel, ce qui m’indigne véritablement c’est le manque de clarté qui frise l’entourloupe. Avant d’acheter un produit l’acheteur est en droit d’en connaître le prix ! Là j’ai acheté un produit à 48euros qui m’est facturé 123euros plusieurs jours après, parce que j’ai acheté sans le savoir 75euros de fibre supplémentaire ! Comment qualifier cette façon de faire ? Il ne faut pas : elle est juste inqualifiable !
Cette facture fautive date du 2 octobre 2020 et, depuis cette date, je contacte régulièrement les conseillers Bouygues qui se révèlent régulièrement agréables , attentifs et compréhensifs et qui me promettent de faire remonter l’affaire et de me rappeler en fin de semaine ou la semaine prochaine. Je n’ai à ce jour reçu nul rappel si ce ne sont des SMS me demandant mon appréciation suite à mes appels. Et paradoxe, je suis toujours satisfait des échanges avec les conseillers mais très mécontent de l’absence de retour. Bref forme = 10/10, fond = 0/10, et que l’on ne me dise pas que cela ferait une « bonne » moyenne de 5/10 !
Je pense qu’il s’agit d’un dysfonctionnement et que bientôt l’honnêteté commerciale reprendra ses droits, je n’ose imaginer qu’il puisse s’agir d’une stratégie de communication plutôt perverse…
Alors chère Entreprise Bouygues, revenez s’il vous plait à de bonnes pratiques : informez vos clients, facturez les pour ce qu’ils ont décidé d’acheter et vous garderez leur confiance.
Toujours cordialement,

Christian
Compte client 11578019

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler