Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Tous mes enregistrements ont été supprimés la nuit du 9 au 10 novembre. POURQUOI???????

Bonjour,
J'avais plusieurs enregistrements sur ma bbox que je voulais voir
Ils ont TOUS été supprimés cette nuit.
Pourrais je avoir une explication?
Possible de les récupérer?
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
34 / 100
points

Je suis également dans le meme cas depuis la nouvelle mise à jour tous les enregistrements ont disparus !!!
J'avais pas mal de film que je n'avais pas encore regardé.
Merci de faire en sorte que nous puissions les récupérer.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous n'avez pas les vignettes mais sans informations plutôt ?

cdt

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
34 / 100
points

@STEPHANE , Non, en effet l'avant dernière mise à jour l'an dernier m'avait juste fait sauter les informations de l'enregistrement (titre, description...), Mais cette fois nous n'avons absolument plus rien!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez tenté de redémarrer électriquement le décodeur TV ?

dans paramètres puis enregistrement le support est il tjrs vu ? ou peut être vous est il proposé de le sélectionner à nouveau ?

ensuite si ça persiste je vous conseille d'appeler le 1064 'problème avec ma bbox" puis dite oui pour le diagnostic

cdt