Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de passer une commande, mais au moment de payer, ça ne marche pas. Que dois-je faire?

Bonjour, je viens de passer une commande, mais au moment de payer, ça ne marche pas. Juste un bouton apparait pour m'indiquer de tenter un nouveau paiement. En cliquant sur ce bouton , rien ne se passe. Un compteur m'indique qu'il ne me reste plus que 9h. Merci d'avance pour votre réponse.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
12 / 100
points

On progresse, bouygues vient d'annuler ma commande

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler