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Ma facture

Remboursement frais résiliation suite décès

Bonjour, sujet déjà traité sur votre forum mais comme je ne sais pas qui joindre : suite décès de son utilisateur, j'ai transmis une demande de résiliation avec acte de décès joint. Prise en compte immédiate avec info : aucun frais de résiliation compte tenu du caractère légitime de votre demande de résiliation, mais frais de résiliation facturés quand même !

SIMONE
SIMONE

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Simone,

Je vous présente mes condoléances pour ce décès.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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Bonjour
Suite au décès de mon fils, des frais de résiliation lui ont été facturés or je m’aperçois que la résiliation pour cette raison est normalement gratuite. D’autre part son appartement étant encore sous scellé je ne peux rendre la bbox
J’aimerais être contacté par un conseiller particulier pour évoquer ces sujets
Merci d’avance
Cordialement
Bruno serrurier

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Bruno, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour
Suite au décès de mon père, des frais de résiliation de 7.50€ lui ont été facturés. On m'a pourtant indiqué par téléphone que la résiliation pour force majeure (décès du titulaire de la ligne) n'entrainait aucun frais.

Qu'en est-il?

Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses, j'effectue la régularisation ce jour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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