Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les délais de restitution des équipements sont-ils adaptés au reconfinement?

J'ai résilié mon contrat Internet+TV et je dois donc rendre mes équipements. Seulement les équipements se trouvant dans mon appartement étudiant et étant confinée dans une autre région chez mes parents, je ne peux me déplacer pour le moment. Les délais vont-ils êtres adaptés à la situation?
Merci

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler