Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut-on plus réglé les iPhone en 24 mois

Je voudrais régler ma commande en 24 mois mais cela fonctionne plus

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
46 / 100
points
Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claude, je vois qu'une commande pour un iPhone 12 Pro est bien prise en compte en date du 14/11/2020 et que vous avez pu faire le nécessaire pour le paiement. Nous restons à votre écoute. Très bonne soirée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

De quel type de commande s'agit-il?
Avez-vous un message d'erreur, si oui lequel?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour oui pour un iPhone 12 pro le payement par cofidis le site me le propose pas

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claude, je vois qu'une commande pour un iPhone 12 Pro est bien prise en compte en date du 14/11/2020 et que vous avez pu faire le nécessaire pour le paiement. Nous restons à votre écoute. Très bonne soirée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler