Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut-on plus réglé les iPhone en 24 mois

Je voudrais régler ma commande en 24 mois mais cela fonctionne plus

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

De quel type de commande s'agit-il?
Avez-vous un message d'erreur, si oui lequel?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour oui pour un iPhone 12 pro le payement par cofidis le site me le propose pas

Bonsoir Claude, je vois qu'une commande pour un iPhone 12 Pro est bien prise en compte en date du 14/11/2020 et que vous avez pu faire le nécessaire pour le paiement. Nous restons à votre écoute. Très bonne soirée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom