Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résilier mon offre box + TV, pourriez vous m'aider svp ?

Je n'arrive pas à trouver le chemin d'accès afin de résilier mon abonnement TV + BOX internet.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance et cordialement

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
202 / 750
Les modes de résiliation de Bbox acceptés par Bouygues Telecom
La résiliation d'un contrat Bbox doit être envoyée par lettre recommandé avec avis de réception au service clients de Bouygues Telecom. Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe à votre nouvel opérateur, il se chargera de résilier votre abonnement auprès de Bouygues Telecom. La portabilité ne sera pas possible si vous changez de zone de numérotation.

Comment se déroule la résiliation de la Bbox ?
Bouygues Telecom dispose alors d'un délai de 10 jours à compter de la réception de votre lettre de résiliation pour procéder à la clôture de votre ligne ADSL ou Fibre. Si vous être un client professionnel, la résiliation sera effective dans un délai de 30 jours. Vous pouvez demander une date précise pour la coupure du service internet de votre Bbox. Toutefois, cette date doit être au-dela du délai de 12 jours. Demander une date précise de résiliation à Bouygues Telecom est très intéressant en cas de déménagement. Vous pouvez ainsi disposer d'une connexion internet jusqu'au jour où vous quittez le logement

Quels frais si vous résiliez une offre internet Bouygues Telecom avant 12 mois ?
En plus des frais de résiliation s'ajoutent éventuellement les pénalités pour rupture de contrat avant la fin de la période d'engagement. Les offres internet Bouygues Telecom sont actuellement proposées avec des engagements de 12 mois. Grâce à la loi Chatel, si vous résiliez un abonnement internet après vos 12 mois ou éventuellement 24 mois d'engagement, vous n'avez rien de plus à payer. Par contre, si vous quittez Bouygues Telecom avant la fin de la période d'engagement, vous êtes redevable de la totalité des mensualités restantes jusqu'à la fin du douzième mois. Lorsque l'engagement est de 24 mois, vous devez payer 100% des mensualités restant dues jusqu’à la fin du douzième mois, ainsi que 25% des mensualités restant dues entre le 13e et le 24e mois.

Quand peut-on résilier sa Bbox Bouygues Telecom sans frais ?

Certaines situations peuvent vous permettre de demander à pouvoir résilier Bouygues Telecom sans frais. Ces motifs de résiliation sont précisés dans les CGV (Conditions Générales de Vente) de l'opérateur :

Échec de la portabilité du numéro (résiliation dans les 12 jours suivants) ;
Absence de services fixes pendant 30 jours suivant l'installation de la Bbox ;
Déménagement hors de la zone de couverture du réseau ADSL ou fibre ;
Handicap ou maladie rendant impossible l'utilisation du service, décès ;
Surendettement, perte d'un CDI, incarcération pour plus de 3 mois ;
Force majeure telle que définie par les tribunaux français ;
Les modifications contractuelles (tarif, CGV).
Pour être acceptés, ces motifs doivent être appuyés par un justificatif, que vous joindrez à la lettre de résiliation. Si vous demandez la portabilité du numéro à votre nouvel opérateur, vous allez devoir lui communiquer le RIO de la lige, mais aussi résilier Bouygues Telecom par lettre recommandée. C'est la seule solution pour obtenir l'exemption des frais de résiliation par Bouygues Telecom.

https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile...

ou le 1064 service client

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................