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Ma facture

Ma ligne a été résiliée le 13/10 mais je viens de recevoir une facture pour le 20/11, Pourquoi?

Comme indiqué dans ma question,
J'ai résilié mon contrat, la date de résiliation est le 13/10 (en prenant en compte les 10 jours de délais.
Et j'ai eu une facture de et j'ai eu une facture le 07/10 (que je peux éventuellement comprendre car tombant pendant ces 10 jours de délai) et une nouvelle facture vient d'arriver le 8/11 à régler poure 20/11.
Comment cela se fait?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

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Par ce que Bouygues Telecom sont des voyoux.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Florian,
Je suis navrée de votre départ. Vous venez de recevoir votre facture de clôture qui comprends le remboursement au prorata de votre abonnement et vos frais de résiliation.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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