Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande d'un iPhone ?

J'ai commandé un iPhone 12 pro sur le site le 8 novembre. On m'annonce un délais de 3 à 4 semaines. Or avant d'effectuer ma commande je les ai appelé pour savoir le délais de livraison car c'est une commande urgente et on me dis je peux le recevoir sous une semaine. Je les ai donc rappelé et là on me dis que le téléphone est en rupture de stock alors que sur le site il était noté comme en stock. Je trouve sa inadmissible !

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................