Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé le 29 octobre une box.(délais de livraison promis de 48h).Puis-je un jour espérer la recevoir ?

Bonjour,

Après de très nombreuses tentatives de prises de contact au 1064 avec un conseiller, l'assistance téléphonique finit par raccrocher systématiquement sans que quelqu'un m'ait eu au téléphone.
Je vous écris donc sur ce support, en espérant que celui-ci saura trouver réponse à mon questionnement.

Le 29 octobre, j'ai souscris par internet à une offre fibre, afin d'avoir la wifi dans mon logement. Je viens de déménager donc j'ai cherché à régler ce problème rapidement, et les 48h promis par vos services été relativement alléchantes dans un contexte où absolument tout se passe sur internet. Mon logement n'ayant pas encore la fibre installée, je devais initialement attendre jusqu'à aujourd'hui, soit 10 jours plus tard, qu'un technicien vienne nous installer la box. Or depuis ce jour, nous attendons encore en vain que notre colis soit expédié, afin d'espérer pouvoir suivre nos cours de manière convenable (nous fonctionnons aujourd'hui par partage de connexion mobile, ce qui n'est pas une solution viable du tout.) Le rendez-vous avec le technicien a donc été décalé à la semaine prochaine, le 17, mais faut-il encore que le colis soit expédié avant.

Le colis est censé arrivé en point relais, mais dans une boulangerie, donc le confinement n'aura aucune influence sur la réception de ce paquet tant attendu.

Je souhaiterai donc que cet énorme retard soit réglé dans les plus bref délais, car je refuse que ma scolarité soit mise en péril par manque d'organisation de votre part.

En l'attente d'un mail confirmant l'envoie de ma commande,
Cordialement.

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,
Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom