Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon RIO n'est pas valide, que faire?

Bonjour,

Je cherche à changer de forfait mobile, et donc, il m'est demandé le numéro rio afin que je puisse garder mon numéro de téléphone car je voudrais changer pour un forfait d' Auchan télécom.
Je compose donc le 3179 et reçois le code par SMS, mais quand je le retranscrit sur le site, il est marqué qu'il n'est pas valide.
J'ai recommencé plusieurs fois ces étapes: appel pour le rio et retranscription sur le site, mais ça ne change rien.

Pourriez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe et ce qu'il faut que je fasse pour avoir un rio valide?

Merci d'avance pour votre réponse

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème...signalé également sur le forum mais aucune réponse actuellement....

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme en voulant souscrire au forfait Auhan telecom a 2 € pour 20 G

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je rencontre le même probleme du code RIO qui est invalide en voulant souscrire a un nouvel operateur. j apelle le 3179 et le 658 qui me donne le meme numero de RIO invaqlide.
J appele le 1064 impossible d avoir un conseiller.
Conformément à l'article L.44 du CPCE, merci de me fournir mes codes RIO valides au plus tôt pour les lignes : 06******27 et 07******15. Merci
Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous viens en aide en message privé, mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier vos éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Said,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................