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Jai tél ce jour à un conseillé au sujet d'une augmentation de mon forfait mobile de 2€ soit 11,99. Il m'a été répondu que c'était normal car mon forfait était passé à 60 Go depuis sept au lieu de 30Go; Or c'est totalement faut car en visualisant mes factures le forfait était à 60 Go en janvier 2020. Et de plus ils ne peuvent le modifier pour revenir au tarif initial. C'est de l'escroquerie. Je demande à revenir à mon tarif initial.

MARTINE
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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Martine,

Après vérifications, je vous confirme que votre ancienne offre bénéficiait bien de 30Go / mois et non pas 60GO. Celle-ci n'étant plus commercialisée, nous vous avons basculé sur la nouvelle version de votre offre plus avantageuse. Vous bénéficiez désormais de 60GO de data (dont 8GO en Europe et Dom) pour 2E de plus. Malgré l'augmentation tarifaire, votre offre reste très bien positionnée.

Je suis navrée mais il ne sera pas possible de revenir sur votre ancienne offre.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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