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Problème de connexion à mon espace client

Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter à mon espace client.
En effet, à chaque fois que je veux me connecter, avec le bon identifiant et le bon mot de passe je précise, on me dit qu'il y a une erreur.
Je fais alors la procédure "mot de passe oublié" pour obtenir un nouvel accès.
Comme demandé je mets un nouveau mot de passe, et comme je suis connecté je peux enfin accéder à mon espace client.
Ensuite, je me déconnecte puis dès que je veux me reconnecter avec le nouveau mot de passe, ça bloque de nouveau.
Je veux bien que l'on me dise une fois ou deux que je me suis trompé dans mes codes, mais lorsque je refais 10 fois la procédure et que systématiquement au moment de me reconnecter après m'être déconnecté cela bloque encore, c'est qu'il y a un problème !
Merci de me répondre
Albin

ALBIN
ALBIN

ALBIN

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Réponses

ALBIN
ALBIN

ALBIN

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Je précise que j'ai le même problème avec l'application mobile.
Albin

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Albin,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour,
Depuis hier j'ai le même problème.
J'ai dû à plusieurs reprises suivre la procédure de recréation du mot de passe. Mais lors d'une nouvelle tentative de connexion, ni l'ancien ni le nouveau mot de passe ne fonctionnent. J'ai également essayé toutes les combinaisons d'identifiant possibles : adresse bbox, n° tel, adresse mail configurée lors de ma dernière connexion. Rien n'y fait.
Merci de votre aide
Cordialement
FT

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour François,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître

Charlène , Bouygues Telecom
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SARA
SARA

SARA

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Bonjour,

impossible de se connecter au compte client.
C'est insupportable.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Sara,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Impossible également de se connecter à mon espace client ainsi que sur l'application. Je crée mon identifiant de connexion et la, ca me renvoi sur une page erreur...10, 2à fois d'affilés et ce depuis plusieurs MOIS...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Claude,

Navrée de cette situation.

Afin de vous aider voici le lien de notre assistance :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ELIANE
ELIANE

ELIANE

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Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je ne cesse de modifier mon mot de passe et à chaque fois, il est indiqué comme faux. Que faire ? merci.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Même problème depuis longtemps. Impossible de se connecter que ce soit sur l'application ou l'espace client depuis internet.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Eliane, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour Florian,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour,
Exactement le même problème de connexion impossible à mon compte client, et ce depuis plusieurs mois...
Pourriez vous faire qqchose svp ?
Merci !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Béatrice,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Même problème aucun accès espace client ... Il faut faire quoi?

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Patrick,

Votre offre Bbox étant résiliée, retrouvez les modalités pour accéder à votre espace clients en consultant le lien suivant (rubrique "J'ai résilié ma ligne. Puis-je encore accéder à mon espace client ?"), https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour, hier je me suis fais voler mon mobile et depuis aucun moyen de joindre le service client (week-end) et impossible de me connecter à mon espace personnel (mot de passe oublié ne marche pas) et il faut que je déclare le vol sous 48h. J'ai besoin d'aide svp

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Frédéric,

Je suis ravie de vous venir en aide sur ce canal.
Je constate qu'une restriction d'appels a été placée hier sur la ligne 06 XX XX XX 02.
Une confirmation de suspension de ligne vous a été transmise par mail, vous pouvez la transmettre dès maintenant à votre assurance.
Vous pouvez dès maintenant commander une nouvelle carte SIM sur votre Espace Client ou dans l'une de nos boutiques pour retrouver l'accès à vos services.
Les 20€ de remplacement de votre carte SIM seront pris en charge par votre assurance.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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J’ai le même problème depuis 2 mois et aucune solution ne m’est apportée
Je pense résilier mon abonnement dès que possible

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Antoine,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 87.
Afin de faire le point, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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