Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter à mon espace client.
En effet, à chaque fois que je veux me connecter, avec le bon identifiant et le bon mot de passe je précise, on me dit qu'il y a une erreur.
Je fais alors la procédure "mot de passe oublié" pour obtenir un nouvel accès.
Comme demandé je mets un nouveau mot de passe, et comme je suis connecté je peux enfin accéder à mon espace client.
Ensuite, je me déconnecte puis dès que je veux me reconnecter avec le nouveau mot de passe, ça bloque de nouveau.
Je veux bien que l'on me dise une fois ou deux que je me suis trompé dans mes codes, mais lorsque je refais 10 fois la procédure et que systématiquement au moment de me reconnecter après m'être déconnecté cela bloque encore, c'est qu'il y a un problème !
Merci de me répondre
Albin
Réponses
Je précise que j'ai le même problème avec l'application mobile.
Albin
Bonjour Albin,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Depuis hier j'ai le même problème.
J'ai dû à plusieurs reprises suivre la procédure de recréation du mot de passe. Mais lors d'une nouvelle tentative de connexion, ni l'ancien ni le nouveau mot de passe ne fonctionnent. J'ai également essayé toutes les combinaisons d'identifiant possibles : adresse bbox, n° tel, adresse mail configurée lors de ma dernière connexion. Rien n'y fait.
Merci de votre aide
Cordialement
FT
Bonjour François,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître
Charlène , Bouygues Telecom
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