Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour ceux qui ont vu leur forfait passer de 9,99 à 11,99

Bonjour à toutes & à tous,

Je viens d'appeler Bouygues car ma facture est passée de 9,99 à 11,99 sans mon accord.
Je me suis énervé avec l'opératrice qui n'a rien voulu savoir. J'ai raccroché puis rappelé.

J'ai eu une autre opératrice qui m'a dit qu'exceptionnellement elle me remettait mon forfait à 9,99€ pour 50Go au lieu de 11,99€ pour 80Go car j’ai fortement insisté et dis que je faisais opposition.

J'avais déjà appelé en septembre pour leur dire que je ne voulais pas de leur forfait à 11,99€. L'opérateur téléphonique m'avait dit qu'il prenait en compte ma demande pour mon épouse et moi, et que nos 2 forfaits resteraient à 9,99€.

Cela n'a pas duré longtemps. J'espère que je ne devrais pas rappeler dans 2 mois sinon je quitte Bouygues.

Voici le SMS que je viens de recevoir confirmant la prise en compte de ma demande (en conservant la faute) :
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte. Vous retrouvez votre ancien forfait avec le remboursement sur votre prochaine fature.

Je vous souhaite une bonne journée.
Laurent

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
294 / 750
Réponses

UGO
UGO

UGO