Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon quartier est fibré mais Bouygues ne me retrouve pas

Bonjour, je vous contacte car mon quartier est actuellement fibré et accessible par Bouygues. J'ai reçu des email et un courrier de Bouygues m'indiquant que mon logement est éligible depuis un mois à la fibre de Bouygues. Mon voisin a basculé en Fibre. Lors de ma tentative je ne peux pas changer d'offre, car l'adresse Telecom comporte une lettre en plus après mon numéro de logement, donc votre système ne me retrouve pas. J'ai appelé le service Commercial, pensant qu'il avait la main pour forcer le passage, mais non, il m'a demandé d'appeler le support Bouygues, votre nouveau automate de résolution des problèmes en autonome ne dispose pas de mon cas d'erreur, donc l'automate a raccroché en m'envoyant un SMS afin de tester ma box... Bref comment faire ? Dois-je changer d'opérateur ? Merci de me lire.

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, vous pouvez me joindre dès à présent. J'attends votre appel. Merci.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Jérémie,

Je fais suite à notre échange téléphonique et reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
22 / 100
Merci à vous pour votre réactivité et votre professionnalisme, vos réponses et vos actions ont permis de résoudre mon problème. Encore merci. Cordialement.