Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment changer de titulaire ?

Quel est la procédure pour changer le titulaire de la ligne, je souhaite changer de téléphone mais je ne peux pas car je ne suis pas le titulaire.

Merci.

JUAN
JUAN

JUAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Juan,

Pour changer le titulaire de la ligne, il conviendra de nous jondre directement en sa présence svp en composant le 1064.

Si vous ne pouvez être ensemble, il peut aussi nous joindre dans un 1er temps à ce même numéro et donner son accord et vous pourrez nous appeler à ce même numéro par la suite.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, suite à plusieurs demande qui n’aboutissent pas. Je suis actuellement le titulaire de ma ligne depuis bientôt 3 ans et pourtant après changement le titulaire de la ligne reste mon ex-compagnon avec qui je n’ai plus aucun contact. Pourtant c’est bien sûr mon compte et mon numéro que tout est prélevé. Merci de faire le nécessaires car je vais devoir prendre des mesures moins sympathique..

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,

En effet, si vous êtes à ce jour utilisatrice de la ligne, et souhaitez la reprendre à votre nom, l'accord de votre ex-compagnon nous sera indispensable.

En effet, au même titre qu'il ne pourrait pas vous transférer l'abonnement de force, vous n'êtes pas en mesure de l'en déposséder sans son accord, et ce, même si vous avez depuis déclaré votre IBAN pour les prélèvements.

Le titulaire du contrat est bien la personne ayant souscrit la ligne, et non le payeur, si celui-ci est différent du souscripteur.

Si vous n'avez plus contact avec lui, avez-vous la possibilité de l'inviter à nous contacter, par le biais d'amis communs ?

Une fois son accord noté dans le dossier, sur chacune des lignes à reprendre, nous pourrons ensuite faire le nécessaire avec vous, même si vous n'êtes pas ensemble lors du rappel.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler