Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

On me confond avec un autre client

Bonjour, je reçois des appels du service client régulièrement ainsi que des SMS cependant je ne suis pas là personne qu'il recherche.

Pour faire simple je reçois un SMS attention vous allez avoir des orage dans votre région (Clermont Ferrand) pensez à débrancher vos appareils.

Moi je suis dans l héraut !

SMS il nous manque des informations pour votre changement d'adresse alors que je ne change pas de lieu.

Le pire c'est les appels téléphoniques. Nous sommes heureux de vous proposé la fibre je dis à oui c'est super (j'habite au fin fond des montage il n'y a que la 4g qui passe) bref je suis ok en le disant par où ils ont passé les fibres... Au moment de valider elle me dis vous êtes bien Mme .... Habitat a .... Je réponds non je suis un homme habitants dans l héraut.
Du coup je dis que sa dois être le même problème que pour les SMS et sa serait bien deo régler le problème et bien non ont raccroche.

J'ai une autre femme ou j'explique mon cas et elle me dis il faut envoyer un courrier en disant ne plus vouloir de contact de chez eux et je ne serais plus contacté pour rien même des offres spéciales or je ne refuse pas d'être contactée mais contacté pour mes offres qui me concerne !

Et ne me dites pas d'aller à une agence il faut poivroter des heures et les personnes ne pige rien.

Il ne faut pas oublier que j'ai une vie et un travail si je dois en plus perdre de mon temps de répondre pour faire la queue pour un problème qui n'est pas le mien c est le pompon !

J'espère que ce problème va être rapidement réglé.

Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, je viens de faire le nécessaire, en un clic.

Tout simplement, l'un de nos clients, ancien détenteur de votre numéro mobile, n'avait pas fait la mise à jour de son numéro de contact dans son dossier bbox.

C'est à présent chose faite, et vous ne recevrez plus de message le concernant.

Bonne journée, et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100