Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etant confiné loin de mon domicile, il m'est impossible de vous restituer le décodeur dont je ne me suis jamais servi ?

Vous me réclamez la restitution de mon décodeur TV avant le 15 novembre mais, n'étant pas confiné chez moi, il m'est absolument impossible de vous le restituer avant le mois de décembre, ceci en espérant que le confinement sera levé et que je pourrai rentrer à mon domicile !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler