Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le service Fraud devait me contacter, j'attends leur appel et je ne peux pas les contacter avec le numéro donné ?

Bonjour,
Le service fraude devait me contacter soit disant sous 15 jours mais je n'ai reçu aucun appel. Votre conseiller m'a demandé d'envoyer ma plainte par mail + mes relevés de compte concernant l'ouverture de 2 lignes avec mon RIB sans mon consentement, ce que j'ai fait. Il devait également bloquer les 3 prélèvements frauduleux (2 lignes + une assurance mobile) (ce qu'il n'a pas fait, j'ai donc demandé à ma banquière de les rejeter). Ces lignes ont été ouvertes en novembre 2019, cela fait 1 an, plusieurs mois que je suis en relation avec vos services et aucune action n'a été concrètement réalisées à jour. J'exige être remboursée pour les 368,95€ que votre service me doit.
J'ajoute à cela qu'aucune personne n'a pu voler mon RIB, ces lignes ont étrangement été ouverte quelques jours après mon ouverture de ligne BOX réalisé chez vous le 5/11/19. Il s'agit clairement d'une faute de votre part, si personne ne me contacte je n'hésiterais pas à déposer plainte contre vous pour usurpation d'identité, vol de données personnelles bancaires et abus de confiance.

Bien cordialement

LENNA
LENNA

LENNA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lenna,

Je suis navré si vous n'avez pas été recontacté. Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

J'ai relancé le service concerné de mon côté directement. Nous reprendrons contact avec vous dès que possible.

Merci de votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LENNA
LENNA

LENNA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

C'est très étrange, je n'ai reçu aucun appel.
Merci de me contacter sur ma ligne ouverte chez vous finissant par 7935 et non sur la ligne de mon ancien téléphone finissant par 6108, comme vos collègues ont pu le faire.

J’attends votre appel.

Bien cordialement

Bonsoir Lenna,

Je vous ai envoyé un message privé pour vous expliquer la situation.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LENNA
LENNA

LENNA

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Me contacter par message privée en m’envoyant le numéro du service fraude et en m’indiquant les plages horaires n’est d’aucune aide étant donné que j’ai expliqué que le service reste injoignable toute la journée.
Le service client téléphonique ne peut pas m’aider, le service proposé en boutique non plus, vous ne pouvez pas m’aider non plus, à quoi servez-vous ?
Je vous appelle concernant ce sujet depuis MARS 2020. Et à chaque fois que j’entre en communication avec vous, j’ai comme réponse « j’ai notifié cela dans votre dossier et j’ai fait remonté l’information, le service fraude va vous contacter », et personne ne me contacte.
Cette situation est inadmissible.
Merci de réaliser une action réelle ou je résilie tous mes abonnements.

Cordialement,

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lenna,

Navrée de cette situation.

Comme informé par mon collègue Jérôme, nous n'avons pas la compétence nécessaire afin de vous aider.
Je vous invite à insister et réitérer votre demande auprès du service Fraude.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................