Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de trouver une attestation d'interdiction d'usage, quelqu'un peut-il me donner un modèle ?

Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement BBox de ma fille suite à un changement d'appartement. Elle est depuis le 01/08 dans une résidence étudiante avec connexion internet incluse dans les charges, et il n'y a pas de prise de téléphone dans l'appartement pour en brancher une. Malgré plusieurs connexions au site pour résiliation, aucune n'a marché car il fallait rappeler le 1064, malgré plusieurs appels téléphoniques, où l'on me dit que nous allons le faire en direct puis ce n'est pas possible car la ligne est au nom de ma fille (mais j'ai quand même pu ouvrir cette ligne), où l'on me dit que le service résiliation va me rappeler, j'attend toujours, comme ma fille attend encore le rappel d'un conseiller, rdv pris en direct sur son compte. Donc pour résilier cet abonnement il m'est demandé une attestation d'interdiction d'usage, attestation inconnue des bailleurs d'appartements étudiants, attestation impossible à trouver sur le site internet de BOUYGUES TELECOM. La box est dans son carton d'origine depuis le 01/08, et je paie toujours la location et l'abonnement. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjoru Sarah,

Merci pour ces précisions.

Je constate que la Bbox qui était à Toulouse a bien été résiliée depuis le 10/11/2020. Vous pourrez retrouver les informations sur la restitution directement depuis votre espace client dans la rubrique "Activités" dès à présent.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom