Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise à zéro de votre forfait dans 3 jour(s) le 13/11/2020

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim. l activation n est pas encore faite. je voudrais savoir svp cette phrase"Remise à zéro de votre forfait dans 3 jour(s) le 13/11/2020" c est a dire que je peux beneficier de l offte jusqu à le 13 novembre et apres je dois acheter un autre forfait? puisque il est noté rechargement automatique le 27/11.

merci
merci

HAJER
HAJER

HAJER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hajer,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler