Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation réparation acces internet

Bonjour,
Suite à mon appel au service client pour non fonctionnement de ma connexion internet, il à été diagnostiqué un problème sur ma ligne. Suite à cela il à été convenu d'un rdv avec un technicien. La panne à été trouvé rapidement en à peine 3/4h,chose très bien jusque la, mais une somme de 69 € m'a été facturée. Je trouve cette somme exorbitante par rapport au temps passé sur site et de plus c'est le SAV qui m'a envoyé le technicien. Je suis une deuxième fois déçu de Bouygues car le mois dernier les forfaits mobiles de la famille avaient déjà été augmentés de 2 euros sans possibilité de refus (ou sinon résilier). La fibre arrivant sous peu à mon domicile, je ne sais pas si je referais confiance à Bouygues....

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je comprends votre mécontentement. En revanche, ce n'est pas la durée de l'intervention qui vous a été facturée mais des frais de déplacement du technicien. En effet, il ne s'agissait pas d'un dysfonctionnement de la ligne ADSL mais bien d'un problème dans votre habitation.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler