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Ma facture

facturation réparation acces internet

Bonjour,
Suite à mon appel au service client pour non fonctionnement de ma connexion internet, il à été diagnostiqué un problème sur ma ligne. Suite à cela il à été convenu d'un rdv avec un technicien. La panne à été trouvé rapidement en à peine 3/4h,chose très bien jusque la, mais une somme de 69 € m'a été facturée. Je trouve cette somme exorbitante par rapport au temps passé sur site et de plus c'est le SAV qui m'a envoyé le technicien. Je suis une deuxième fois déçu de Bouygues car le mois dernier les forfaits mobiles de la famille avaient déjà été augmentés de 2 euros sans possibilité de refus (ou sinon résilier). La fibre arrivant sous peu à mon domicile, je ne sais pas si je referais confiance à Bouygues....

DOMINIQUE
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Carole
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Equipe

Bonjour Dominique,

Je comprends votre mécontentement. En revanche, ce n'est pas la durée de l'intervention qui vous a été facturée mais des frais de déplacement du technicien. En effet, il ne s'agissait pas d'un dysfonctionnement de la ligne ADSL mais bien d'un problème dans votre habitation.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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