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Ma facture

Décalage entre tarif de l'offre et la prix payé

J'ai opté pour une offre promotionnelle à 4€90 (B&BforYou)..
A ma grande surprise je reçois une facture à 5€ 31 !!
La grosse arnaque par internet en plein jour!!
Le pire est que je n'ai pas encore reçu ma carte SIM et je n'ai même pas encore activé ma ligne ..et qu'il est impossible d'avoir qui que ce soit en ligne pour régler le problème !!
Bouygues : vol en plein jour !!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Audrey
Audrey

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4
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Equipe

Bonjour Cedric,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey
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Bonjour Cedric,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
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Désolé d'être désagréable dans ma réponse .. Mais votre retour est encore plus insultant. On dirait que vous ne lisez pas ce qu'on écrit.

Je déclare que la carte SIM ne m'est pas encore transmise, que je n'ai pas encore activé la ligne et VOUS, vous vous contentez de reprendre des phrases écrites pour tout le monde... :-((
Je ne comprends pas trop de quoi vous parler (abonnement et activités passées et à venir !!)

On dirait qu'on me prend pour un débile mental.

Pour la confiance, SUREMENT PAS....
Etre pris pour une poire par Bouygues, OUI.

Bonjour Cédric,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, je vous envoie un mail récapitulatif qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de le vériier le cas échéant svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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