Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation fibre optique?

Suite à l'intervention d'un de vos technicien pour une installation de fibre, de gros trou ont été fait dan mon appartement et en plus deux câbles d'alimentation téléphonique et électrique ont été sectionnés. Résultats :

  • pas de fibre d'installer
  • -de gros dégât dans mon appartement une facture qui s’élève à plusieurs centaine d'euros (electricien, matériaux pour réparation et une après-midi de travail non payée donc perte de salaire).
    Tout cela de votre faute !
    J'ai envoyé l’ensemble des détails au service réclamation mais toujours aucune nouvelle. C'est vraiment inacceptable de votre part, une telle négligence. Je ne conseil à personne de venir chez vous !!!

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
15 / 100
points

Toujours aucune réponse Bouygues telecom après 1 semaine, c'est vraiment inacceptable, je déconseille très fortement de s'abonner chez eux! ATTENTION très incompétent!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler