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Ma facture

Changement de mon forfait de téléphonie sans mon accord (2 fois de suite en 4 mois), pourquoi?

Vous avez procédé au changement de mon forfait téléphonique (augmentation) sans mon accord au mois de juin et de nouveau 4 mois après. Cette méthode est une fraude passible de condamnation, pensez-vous pouvoir arnaquer vos clients de cette manière de façon perpétuelle? Voulez-vous une action massive auprès de la DDPP et d'associations de consommateurs?

EMILIE
EMILIE

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Comme convenu, je vous ai fait parvenir l'avenant à votre contrat, et le numéro du service fraude au besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Le numéro du service fraude que vous m'avez envoyé n'est qu'un répondeur sans possibilité d'avoir une personne en ligne ni même d'indication de la manière de procéder pour faire de réclamation (impossibilité de laisser de message), c'est scandaleux! Une totale ingérence de la part de vos services!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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