Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment déclarer des dégradations effectuées lors de l'installation de la fibre ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter suite à l'intervention de vos sous traitants le jeudi 05 novembre 2020 à 15h à mon domicile.
Suite à l'installation de la fibre à mon domicile, la copropriété de mon immeuble a constaté de nombreuses dégradations qui font suite au passage de vos techniciens.

J'ai des photos qui permettent de témoigner des dégradations effectuées.

Tous les étages sont concernés, pour information les portes des placards sont restées ouvertes.

Ainsi, je vous contacte dès aujourd'hui afin que vous puissiez procéder aux réparations dans les plus brefs délais.
Sans retour de votre part, la copropriété sera dans l'obligation de porter plainte pour dégradations.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis désolée pour la gêne occasionée.

Votre demande a été traité suite à votre appel auprès de notre service hier. N'hésitez pas si besoin !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................