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Ma facture

Pourquoi ma facture augmente alors que mon forfait n'a pas changé et que je n'ai pris aucune option en plus ?

Je vois aujourd'hui ma facture augmente de 3 euros alors que je n'ai rien de changé sur mon forfait. Je demande à être remboursé car je n'ai jamais été prévenu de cela auparavant et je n'ai pas donné mon accord donc cette augmentation n'est pas legal.

SYLVIA
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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Sylvia,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom