bonjour ayant bascule récemment de Orange vers Bouygues, je me retrouve avec des debits divise par 2 par rapport a orange, pourtant le technicien qui est venu faire le branchement ma confirmé que je devrais avoir les memes (puisque reseau mutualisés) a savoir 1gb, plus d'une heure avec la hotline est toujours pas de solutions... dois-je retourner chez orange ???
Réponses
Bonjour Dominique,
Navrée de la gêne rencontrée.
Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.
Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu
Charlène , Bouygues Telecom
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Bonjour, c'est deja fait mais ca n'avance pas. et les choses traines
sur quel canal pouvons nous le faire ?
Bonjour Dominique,
L'autodiagnostic proposé par Charlène précédemment est à privilégier.
Sinon, nous vous invitons à contacter le 1064 depuis un mobile en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
A votre disposition.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
DOMINIQUE a répondu
Charlène a répondu
DOMINIQUE a posé une nouvelle question