Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb debit offre must

bonjour ayant bascule récemment de Orange vers Bouygues, je me retrouve avec des debits divise par 2 par rapport a orange, pourtant le technicien qui est venu faire le branchement ma confirmé que je devrais avoir les memes (puisque reseau mutualisés) a savoir 1gb, plus d'une heure avec la hotline est toujours pas de solutions... dois-je retourner chez orange ???

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2290 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Navrée de la gêne rencontrée.

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.

Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, c'est deja fait mais ca n'avance pas. et les choses traines
sur quel canal pouvons nous le faire ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

L'autodiagnostic proposé par Charlène précédemment est à privilégier.
Sinon, nous vous invitons à contacter le 1064 depuis un mobile en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................