Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne bénéficie plus d'appels gratuits (10 heures) sur les fixes en Algérie. Est-ce normal ?

Aucun conseiller ne m'a contacté (par mail, courrier, sms, appels ou autres).
Quelles solutions pour nous dédommager ?

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hocine,

Vous êtes actuellement sur un forfait B&YOU 20Go, celui-ci n'inclut pas de communications vers l'Algérie.

Retrouvez le contenu de votre forfait depuis votre espace clients, rubrique "Mon forfait" puis "Détail de l'offre".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

En revanche, j'ai bien compris que cette option n'était plus présente sur mon forfait (initialement présente, vous l'aurez compris).
La question est donc de savoir pour quelle(s) raison(s) me l'a-t-on retiré ...
Merci d'avance pour votre réponse

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hocine,

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un changement, le forfait B&YOU 20Go ne comprend pas ce type d'option et pouvez consulter vos factures sur les 36 derniers mois depuis votre espace clients.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................