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Quelles solutions pour nous dédommager ?
Réponses
Bonjour Hocine,
Vous êtes actuellement sur un forfait B&YOU 20Go, celui-ci n'inclut pas de communications vers l'Algérie.
Retrouvez le contenu de votre forfait depuis votre espace clients, rubrique "Mon forfait" puis "Détail de l'offre".
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En revanche, j'ai bien compris que cette option n'était plus présente sur mon forfait (initialement présente, vous l'aurez compris).
La question est donc de savoir pour quelle(s) raison(s) me l'a-t-on retiré ...
Merci d'avance pour votre réponse
Hocine,
Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un changement, le forfait B&YOU 20Go ne comprend pas ce type d'option et pouvez consulter vos factures sur les 36 derniers mois depuis votre espace clients.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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