Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis facturé à tord d'une BBOX et je n'ai pas et aucune possibilité de contacter quelqu'un que puis je faire ?

Je reçois depuis plusieurs mois une facture pour une BBOX que je n'ai pas. J'ai déjà envoyé un message sans réponse mais toujours des factures. votre téléphone de contacte n'arrive pas à m'identifier. Merci de me contacter aujourd'hui vous avez mon numéro de portable. Faute de quoi je serai obligé de transmettre à une autorité compétente.

MARIE-JOËLLE
MARIE-JOËLLE

MARIE-JOËLLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Joëlle,

Je viens de vous joindre au 0689******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................