Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je continue a être facturée or j'ai résilié m ligne en septembre. Pourriez-vous me répondre ?

Bonjour
J'ai résilié ma ligne pour ma bbox le 25 septembre et je viens encore d'être débité pour la ligne et internet appels en octobre.
Je trouve que cela inacceptable de ne pas pouvoir joindre quelqu'un au téléphone. Je suis très mécontente et je vous demande de mw repondre au plus vite et de faire le nécessaire.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................